Télécharger Ebook Mama Black Widow, by Iceberg Slim
Sans aucun doute, pour améliorer votre vie de haute qualité, toutes les publications Mama Black Widow, By Iceberg Slim aura certainement leur session spécifique. Cependant, ayant une reconnaissance spécifique vous fera sentir vraiment beaucoup plus confiant. Lorsque vous vous sentez vraiment quelque chose se produire à votre vie, de temps en temps, la lecture e-book Mama Black Widow, By Iceberg Slim pourrait vous aider à faire le calme. Est - ce que votre passe - temps réel? Parfois , oui, mais parfois ne sera pas certain. Votre choix pour lire Mama Black Widow, By Iceberg Slim comme une de vos publications de lecture, peut être votre e-book approprié d'examiner maintenant.
Mama Black Widow, by Iceberg Slim
Télécharger Ebook Mama Black Widow, by Iceberg Slim
Excellente Mama Black Widow, By Iceberg Slim publication est toujours d' être le meilleur copain pour passer peu de temps dans votre bureau, le temps du soir, bus, ainsi que partout. Ce sera une excellente façon de regarder simplement, ouvrir et consulter le livre Mama Black Widow, By Iceberg Slim tout parce que le temps. Comme l'a reconnu, l' expérience et la capacité ne pas toujours en vedette le plus d' argent pour les acquérir. La lecture de cette publication avec le titre Mama Black Widow, By Iceberg Slim vous permettra connaître les choses beaucoup plus.
La lecture de ce livre ne vous oblige à travailler comme ce dit de ce livre. Il va vraiment vous garantir de voir à quel point le monde va certainement fonctionner. Toute déclaration ainsi que l'action du livre va vous motiver à assumer encore plus et d'assumer aussi beaucoup mieux. Il n'y a personne qui ne se préparer à recevoir les possibilités. Tout le monde exigera certainement la chance de changer ainsi que d'améliorer leur vie et aussi problème.
Quel rapport avec l'activité de publication de lecture est de guide, vous pouvez voir et comprendre aussi exactement comment la régulation de cette vie. Vous verrez certainement à quel point les autres vont regarder les autres. En plus va certainement voir exactement comment la littérature est créée pour une définition agréable. Mama Black Widow, By Iceberg Slim est l'une des œuvres de quelqu'un qui a une telle sensation. Sur la base de certaines vérités, il va certainement vous assurer d'ouvrir votre esprit ainsi que croire ensemble concernant ce sujet. Cette apparence de publication vous aidera faire beaucoup mieux idée du raisonnement.
sachant encore plus au sujet de ce livre, vous pouvez révéler à quel point cette publication est important pour vous de revoir. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devez le lire. Néanmoins, ici et maintenant Mama Black Widow, By Iceberg Slim peuvent être proposées pour vaincre les problèmes que vous rencontrez actuellement, peut-être. Aussi, vous avez le choix idéal, obtenir les informations et aussi des considérations de quelques autres sources sont la nécessité. Vous pouvez avoir beaucoup plus de fois pour découvrir les problèmes ainsi que la façon dont vous pouvez le corriger. Lorsque vous avez besoin de divertissement à la maison faire plaisir, vous pourriez obtenir un peu de cette publication.
Détails sur le produit
Poche: 352 pages
Editeur : Points (18 juillet 2017)
Collection : Points
Langue : Français
ISBN-10: 2757865390
ISBN-13: 978-2757865392
Dimensions du produit:
11 x 1,6 x 17,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
12 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
199.455 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je pense que c’est le livre le plus bouleversant que j’ai lu, l’auteur nous emmène dans un ghetto noir américain qui fait froid dans le dos. Beaucoup plus violent que son Å“uvre Pimp.Du grand Iceberg Slim !
La violence et la capacité de manipulation de "Mama Black Widow", mère tyrannique du personnage principal, qui détruit ses enfants envers et contre tout.Un livre lumineux pour comprendre l'hystérie féminine et la toute-puissance des mères. Des descriptions psychologiques de très haute volée.Bémol : quelques passages assez racistes anti-Blanc
Suffisamment bien écrit, Iceberg Slim ancien proxénète de Chicago se lance dans l'écriture et je le conseille . J'ai été très touché de la façon dont il parlait de son père. Le livre se lit vite. On y entre facilement.
Livre reçu en bon état. Après il n'y a pas grand chose à dire, soit on aime, soit on n'aime pas Iceberg Slim
Que dire ... un livre bouleversant criant de vérité et signé par Iceberg Slim !On est plongé dans une dure réalité de vie, de la condition des noirs aux USA et de la réalité de traitement des noirs entre eux !Quand on souhaite changer de style de lecture, les oeuvres de Slim sont à considérer !
Parfait rapide bon état! Merci
Il s'agit d'un livre fort en émotions et qui bouscule le lecteur plus qu'il n'aurait pu le croire. De plus, un service accompli en temps et en heure, que du bon.
Avant de raconter l’histoire de ce travesti « incroyablement beau et tragique », qui mit fin à ses jours dans un hôtel sordide de New York en avril 1969, Iceberg Slim l’avait côtoyé durant vingt-cinq ans où lui-même était maquereau. Otis lui a conté son histoire, plus faite de larmes que de rires. L’histoire d’une tragédie familiale orchestrée inconsciemment par une « Mama » vénale et directive. Personnage central du récit, le narrateur en fait un portrait terrifiant, celui d’une « veuve noire » venimeuse et avide de contrôle sur ses proches, sachant manier à merveille le chantage affectif.On a parfois peine à en croire ses yeux, tant les situations décrites sont rudes, alors que celles-ci ne faisaient que refléter les conditions de vie miséreuses d’une grande partie de la population noire durant la première moitié du XXème siècle aux USA. Si Slim possède un vrai style d’écriture, il n’hésite pas à recourir au street slang le plus trash, quitte à s’appesantir dans des descriptions sordides et parfois limite pornographiques où la sexualité, envisagée uniquement sous le prisme de la violence, ne peut mener au bonheur ou à l’épanouissement. Otis lui-même se considère comme anormal et reproche à sa mère d’avoir fait de lui ce qu’il est, un être coupé en deux : un cœur qui apprécie les jolies filles et un corps qui brûle d’un désir irrépressible pour les mâles virils.Bien sûr, on peut concevoir que ce dernier est lesté par un milieu social pénalisant avec des conditions d’existence très difficiles, a fortiori pour un homosexuel noir américain, affligé en quelque sorte de la double peine. Et à cette époque, où les émeutes de Stonewall n’avaient pas encore eu lieu, l’homosexualité était le plus souvent vécue comme une malédiction par les hommes qui préféraient les hommes.On ne peut nier la vie d’Otis est édifiante, faisant de son témoignage une sorte d’Assommoir du peuple afro-américain, où comme dans le roman de Zola, les personnages connaissent un destin glauque ou tragique. La vision des deux écrivains est d’ailleurs très proche dans le sens où ceux-ci se bornent à faire un constat de la situation, sans analyse politique ni dénonciation. Juste la réalité brute, sans artifices et sans concessions, tel un coup poing dans le ventre de nos bonnes consciences.
Mama Black Widow, by Iceberg Slim PDF
Mama Black Widow, by Iceberg Slim EPub
Mama Black Widow, by Iceberg Slim Doc
Mama Black Widow, by Iceberg Slim iBooks
Mama Black Widow, by Iceberg Slim rtf
Mama Black Widow, by Iceberg Slim Mobipocket
Mama Black Widow, by Iceberg Slim Kindle
0 comments:
Post a Comment